Qui sommes-nous?

Suzan Egli-Vasse

 originaire du lac de Zürich (Suisse), vit depuis une vingtaine d'années dans les Pyrénées, où elle a élevé ses trois Pantouflards. Musicienne (clarinettiste) et chanteuse de jazz, elle a travaillé jusqu'en 2018 comme infirmière en gériatrie, avant de se former en art-thérapie. Aujourd'hui, elle se tourne à plein temps vers la création artistique : musique, marionnettes et théâtre.

Laurent Vasse

le mari de Suzan Egli-Vasse soutient le projet de son épouse depuis la première heure. Ce professeur d'école passionné d'histoires pour enfants a conçu et bâti le théâtre des Pantouflards durant toute l'année 2018/2019. Non seulement il fournit de précieux conseils techniques, mais il porte aussi un regard sans concession sur les avancements des travaux artistiques de sa femme. Il prête volontiers sa plume pleine d'originalité et écrit, corrige et invente des spectacles pour enfants et Pantouflards.

Johanna Egli-Plüss

La maman de Suzan Egli-Vasse fut une institutrice "spéciale": Elle portait en permanence des marionnettes au bout de ses doigts pour faire travailler ses élèves tout en leur racontant de belles histoires. Aujourd'hui à la retraite, elle aide avec ses conseils et ses multiples encouragements à la vie du projet ambitieux de sa fille.